Les baleines de Bitcoin déplacent 12 598 BTC alors que la cryptoconnaissance atteint 40 000 dollars

Les utilisateurs anonymes de Bitcoin ont considérablement augmenté leurs activités de transfert après que le prix de la CTB a atteint un nouveau record.

Les utilisateurs non identifiés de Bitcoin ont déplacé 12 598 BTC en trois transactions différentes après que le prix de Bitcoin ait atteint 40 000 dollars. La plus grande devise de cryptologie au monde a gagné plus de 5 % au cours des dernières 24 heures pour réenregistrer un record de 40 100 dollars.

Selon les dernières données fournies par Whale Alert, un système de suivi de chaînes de blocs et de crypto-analyse, les baleines anonymes de Bitcoin ont considérablement augmenté leurs activités de transfert depuis le début de 2021. Un utilisateur inconnu de Bitcoin a transféré 4 892 Bitcoin lorsque le prix BTC a atteint 40 000 $, suivi par des transactions de 4 306 BTC et 3 400 BTC.

Un total de 12 598 Bitcoin, d’une valeur de près de 500 millions de dollars, a été transféré dans la période de 12 heures, toutes les transactions ont été effectuées à partir de portefeuilles inconnus. Finance Magnates a déjà signalé un mouvement important de portefeuille inconnu, lorsqu’un détenteur de Bitcoin a transféré 9 156 BTC en une seule transaction juste avant la récente chute de 10 % du prix du BTC.

Articles suggérés

L’impact du coronavirus sur le marché du forex et la réaction de la FedVoir l’article >>

Les autorités réglementaires du monde entier ont redoublé d’efforts pour identifier les propriétaires de transactions non identifiées. Le Trésor américain a récemment proposé un cadre réglementaire pour les échanges de devises cryptographiques afin de vérifier l’identité des propriétaires de portefeuilles cryptographiques lorsqu’une transaction dépasse 3 000 dollars.

Hausse du prix des bitcoins

Le prix du Bitcoin a connu l’un des plus longs rallyes haussiers de son histoire, la plus grande cryptocouronne du monde étant passée de 20 000 à 40 000 dollars en quelques semaines. Bitcoin se négocie actuellement à près de 39 000 dollars, pour une capitalisation boursière totale de 720 milliards de dollars. La capitalisation boursière totale des cryptocurrences a atteint 1 000 milliards de dollars cette semaine et se situe actuellement autour de 1 040 milliards de dollars. La domination de la BTC a franchi les 70 % et l’actif le plus précieux du monde prévoit d’enregistrer un autre record dans les jours à venir.

Ethereum est le deuxième actif le plus précieux de la cryptologie, le prix de l’ETH ayant dépassé les 1 200 dollars. Ethereum a actuellement une capitalisation boursière de près de 140 milliards de dollars, suivi par Tether à 23 milliards de dollars et XRP à 14 milliards de dollars. Whale Alert a également fait état d’une transaction importante d’Ethereum aujourd’hui, lorsqu’un utilisateur anonyme a transféré 56 330 ETH d’une valeur de près de 65 millions d’un portefeuille inconnu à la bourse de devises cryptocomptables Binance.